EN SAVOIR PLUS

Comment nous est venue l'idée et l'envie de partager avec vous une coco fraîche?

D'où viennent nos cocos?

Présentation AUD COCO

Crédit Vidéo: Julie Simaer CESIM

Notre histoire…

Jeune société, AUD COCO propose des noix de coco fraîche bio à boire et à manger, avec une ouverture facile.

 

Audrey Dalbon Quereilhac, sa créatrice, travaille dans le monde du voyage sur-mesure long courrier depuis plus de 15 ans. Lors de  différents voyages en Asie du Sud Est, Amérique Latine, Afrique, Polynésie… le voyageur retrouve à chaque fois, la possibilité de boire des eaux de coco fraîches en bord de mer ou dans les campagnes/jungles/brousses les plus éloignées. L’envie de retrouver cette boisson saine et exotique en France se fait ressentir ! Le premier défi a été de trouver des noix de coco fraîches  en France, bio pour remédier aux différents traitements chimiques habituels… , sans sortir la machette!

AUD COCO distribue des noix de coco fraîche, bio, à boire et à manger et avec une ouverture facile sur des évènements festifs, sportifs, lors de manifestations gastronomiques, chez des restaurateurs ou autour des produits bio, des bases de loisirs, lors de fête exotiques et tout autre évènements privés ou professionnels où la curiosité de découvrir se mêle à l’envie de se régaler sainement…

 

AUD COCO propose également des produits, tous à base de noix de cocos bio, alimentaires (lait, huiles, sucre, farine, chips de coco ,...), cosmétiques (huiles, savons, soin ,...), bijoux à base de coco et décoration légère. Nous souhaitons approfondir notre découverte des multiples possibilités qu’offre la coco !

NOS ENGAGEMENTS:

  • Une  boisson saine!  Boire et manger une noix de coco c’est se désaltérer, faire le plein en minéraux et de pro biotique, tout en profitant de ce goût exotique !  Nous avons la certification bio, eco cert et disposons des éléments de traçabilité pour chacun de nos lots de cocos.

  • Un fruit et aucun déchet non recyclable: nous ne distribuons que des pailles en amidon de maïs, des cuillères en  bambou. N'hésitez pas à recycler votre coque de coco en pot de fleurs, maison à oiseaux, pot à crayons,....et montrez nous vos réalisations! ;)

  • Un souffle d'exotisme! Fermez les yeux et rappelez vous le bruit du vent dans les cocotiers… Boire une coco, c'est aussi se rappeler un souvenir de voyage ou tenter une nouvelle expérience! Nous aimons partager ces moments exotiques avec vous... Nous sommes intarissables sur la noix de coco!